Modèle #4

Modèle #4

245.00

Talon: 7,5 cm (8,5 cm avec une plateforme avant de 1 cm)

Cuir lisse métallisé + cuir de chèvre velours pour la version argentée

Cuir de chèvre velours pour la version noire

Cuir de chèvre velours pour la version nude (collab avec la Seinographe)

Doublure cuir

Fermeture par boucle

 

En cas de rupture de stock sur votre pointure, vous pouvez nous envoyer un mail à narae@narae.fr pour être informée des réassorts et vous mettre sur liste d'attente. 

 

 

Couleur:
Taille:
Quantity:
Commander

Prenez soin de vos chaussures et entretenez-les!

 

Le cuir est une matière noble et durable, qui demande de l’entretien. De manière générale, il est conseillé de ne pas mettre vos chaussures deux jours de suite, pour laisser la chaussure respirer entre deux ports. Nous vous conseillons aussi d’imperméabiliser régulièrement vos chaussures, qu’elles soient en cuir lisse ou en cuir velours, cela les protège de la pluie mais aussi de certaines taches. Evitez tout contact prolongé avec une source d’humidité ou de chaleur. Enfin, rangez vos chaussures dans leur pochon en tissu puis dans leur boite, à l’abri de la poussière et de la lumière.

Les semelles en cuir requièrent la pose de patins de protection et un ressemelage régulier. Pour vous éviter ces tâches chronophages et coûteuses, et vous permettre de porter vos chaussures NaRae tout de suite, nous avons choisi des semelles dans la meilleure qualité d'élastomère qui existe sur le marché, qui offre autant de souplesse que la semelle cuir mais s’use moins rapidement, et ne requiert pas de patins.

Conseils d’entretien spécifiques aux cuirs lisses : nous vous proposons une routine à suivre une à deux fois par mois. Dépoussiérez vos chaussures à l’aide d’une brosse au poil doux ou d’un chiffon doux, hydratez ensuite le cuir en appliquant une crème d’entretien incolore à l’aide d’un chiffon doux en faisant des mouvements circulaires. Laissez sécher un moment puis imperméabilisez. Enfin, si vous souhaitez faire briller vos chaussures, appliquez un cirage incolore, toujours à l’aide d’un chiffon doux en mouvements circulaires.

Conseils d’entretien spécifiques aux cuirs velours : ne jamais appliquer de crème ou de cirage aux cuirs velours. Nous vous conseillons de dépoussiérer le cuir velours à l’aide d’une brosse à poils doux. En cas de tache, utilisez une gomme à daim. Une fois la poussière enlevée, utilisez un spray nettoyant (privilégier les marques expertes qu’on trouve chez le cordonnier du type Famaco ou Saphir), laissez sécher puis brossez à nouveau. Enfin, imperméabilisez.